TF1 a choisi de confier la réalisation de l'habillage des élections présidentielles et legislatives de 2007 à l'agence Bronx. Cet appel d'offre concernait, entre autre, le logo, le générique et le système d'apparition du nouveau président. (...)
A l'occasion de la célébration de ses 20 ans, M6 mettra en place ce soir son nouvel habillage, réalisé par l'agence View. La mise à l'antenne de la nouvelle charte graphique devrait se faire peu après 23h00, durant la (...)
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, Direct 8 se pare aujourd'hui d'un nouveau logo et d'un nouvel habillage. Inspiré du logo de 'Direct Soir' le quotidien gratuit du groupe Bolloré, le nouveau logo de la chaine est un phylactere rouge (...)
Lancée en 1997 par le groupe Canal+ sous l'impulsion de feu Martine Mauléon, Demain, est à l'origine la chaîne de l'emploi et de la formation. Racheté en 2004 par YmediaS, elle élargie aujourd'hui son champs d'action pour devenir également la (...)
France 24, la chaîne française internationale d'information, diffuse depuis aujourd'hui ses premières images. Une boucle promo mêlant images d'actualité et extraits de journaux est diffusée depuis midi sur les 2 canaux (français et anglais) présents sur (...)
C'est ce jeudi 2 novembre que TV8 Mont-Blanc prend un virage important en terme de programmes et de positionnement. Avec l'arrivée à la direction des programmes de Denis Vincenti, la chaîne a pour ambition de passer du statut (...)
Un an après son lancement en France sur le bouquet CanalSat, Fox Life procède à un lifting de son habillage. Reprenant jusqu'à maintenant l'identité visuelle de ses soeurs européennes, japonaise ou sud américaines, l'antenne française se (...)
C'est ce soir à 19h que sera lancé "Du côté de chez vous TV", dédiée à la décoration, au bricolage, au jardin et la maison. La chaîne est détenue à 85% par Communication & Programme (filiale de CARRERE GROUP) et à 15% par Galfin. La (...)